Bonjour,

Shimstar n'est pas mort, ne vous inquiétez pas. LA version 0.2.7 est en cours de développement. Au delà des aspects techniques, je souhaite développer de nouvelles fonctionnalités, pour faire avancer le jeu. Je m'étais mis dans la perspective d'ajouter la possibilité de miner et de récolter. Pour cela, j'ai créé un nouveau type d'objet qui correspond aux outils de minage.

Je me suis dit alors, tiens pour pouvoir miner, cela serait bien d'avoir développé sa compétence en mine, et avoir un lien entre l'objet équipé et la compétence. Du coup, j'ai développé la relation entre équipement et compétence. Les objets non équipables sont rouges désormais, et une fenêtre de prérequis est affiché. Bien entendu, l'apprentissage des compétences est également opérationnel, afin de pouvoir équiper ces nouveaux items.

Maintenant que j'ai ces fonctionnalités, je me suis dit allons miner. Mais pour pouvoir miner, il faut s'équiper de l'outil adéquat. Et comment se le procurer?

Evidemment, je suis en train de développer, la vente et l'achat auprès de marchand.

Voilà cela fait pas mal de travail en cours, pour cela, cette release prend un peu de temps à venir.

C'est ambitieux, car cela représente beaucoup de nouvelles fonctionnalités, mais au final, le joueur sera heureux d'avoir la possibilité d'avoir des marques classiques qui montre un jeu plus complet.

J'ai déjà consacré 25h sur cette version. Le rythme est moins dense que pour la précédente version, s'expliquant sûrement par le fait qu'un nouvel héritier va bientôt arriver :D

Pour info, j'ai presque atteint les 20 000 lignes de code. 4000 lignes de code depuis Juin.