Vivement la 5000e ligne de code!

Petit point sur la situation: Chose promise chose due!

Vous pouvez désormais consulter votre vaisseau dans la base. Vous verrez une image de votre vaisseau avec les emplacements possibles à équiper.

Chaque emplacement peut être équipé d'un ou plusieurs types d'équipement. Exemple, à l'arrière, vous ne pouvez y mettre qu'un moteur.

Par défaut vous avez un équipement sur la plupart des emplacements. Vous pouvez cliquer sur un emplacement pour en modifier l'équipement, ou retirer un équipement.

Vous verrez mes grands talents de graphistes, qui consistent en un carré rouge avec un W et un chiffre, pour signifier une arme et son niveau. lol.

Equipement vaisseau

Bien entendu, vous pouvez aussi consulter votre inventaire. En cliquant sur un objet, vous en aurez les caractéristiques.

Vous avez également une notion d'encombrement qui apparait et qui est dépendant des unités de stockage équipés, et des objets que vous avez dans votre inventaire.

De la même manière vous avez une notion d'énergie consommée pour vos équipements équipés, qui est à mettre en relation avec l'énergie produite par les différents équipements de type réacteur dont vous avez équipé votre vaisseau.

voilà un bon début. Prochaine étape: Quand vous détruisez un vaisseau il vous laisse potentiellement des matériaux et des équipements recyclable à partir de ses déchets.

Il faut mettre une probabilité qu'il reste un élément récupérable ou non dans l'épave, mettre en place un équipement de type recycleur à équiper sur votre vaisseau. Gérer la récupération, et la mise dans l'inventaire, avec les problématiques d'espace de stockage...

C'est un bon sujet pour la prochaine fois déjà.

Ensuite, on verra pour mettre en place un PNJ de type marchand...

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server : 1378