Quelques news.

Je suis en pleine galère sur la gestion des collisions entre les tirs des joueurs et les vaisseaux. Autant la gestion des collisions entre asteroid et tirs de joueur, c'est ok, autant j'ai des soucis avec les NPCs. Bon en essayant de trouver une solution, j'ai pu corrigé quelques bugs sur le chat, mais aussi sur la gestion réseau multi joueurs. J'ai lancé plusieurs instances sur le mon pc, et le serveur en même temps. Bon, j'avoue cela rame à donf. Mon portable n'est pas prévu pour simuler un serveur réel. Mais bon, j'ai pu faire quelques tests, et après quelques corrections, je vois l'autre joueur évolué dans l'espace dans les directions correspondant à l'autre fenêtre.

Donc ça c'est pas mal. Au moins, la partie multi est opérationnel.

Me reste ce fichu bug sur la gestion des tirs sur les ennemis. Une fois que je saurai détecté qu'un tir touche au but, je n'aurai plus beaucoup de frein, pour avancer correctement ce jeu. Malgré tout, je vois encore quelques soucis techniques. Notamment, il va falloir que je gère les collisions entre les objets et un comportement par rapport à cela (rebonds + dommage...).

Allez j'y retourne!