11 05 2012
Par pascal ogil le vendredi, mai 11 2012, 12:45 - Lien permanent
Bientôt la fin de cette release. Pour rappel, le but était de créer un client jouable par le joueur. Cela a passé par un certain nombre de migrations, et de choix d'outils. Le travail a été important. Pour estimer un peu le temps passé, depuis la mi avril, je comptabilise le temps passé, et j'arrive à 60h sur cette release depuis mi avril. Cela représente un temps de travail important.
Il me reste quelques petites choses à régler, et ensuite je vais me concentrer sur la création d'un package distribuable, et ouvrir une session de jeux à plusieurs. Ce qui le souhaitent seront conviés à cette phase de premiers tests, pour me faire leur commentaire, appréciation, insultes...
Ca y est j'ai dépassé le cap de 15000 lignes de code. Une évolution constante...
Parmi les fonctionnalités opérationnelles, on peut citer:
- Création/suppression de compte/persos
- Station :
* gestion de l'inventaire * gestion du vaisseau * gestion des dialogues/missions * affichage des compétences
- espace
* déplacement/tir * chat * multijoueur + gestion de la mort * gestion des loots * ennemis + destruction ennemi * menu sur objet (asteroid, station,...) * collision
- mise en place d'un updater
* vérifie les mises à jour et les télécharge
A bientôt