Bientôt la fin de cette release. Pour rappel, le but était de créer un client jouable par le joueur. Cela a passé par un certain nombre de migrations, et de choix d'outils. Le travail a été important. Pour estimer un peu le temps passé, depuis la mi avril, je comptabilise le temps passé, et j'arrive à 60h sur cette release depuis mi avril. Cela représente un temps de travail important.

Il me reste quelques petites choses à régler, et ensuite je vais me concentrer sur la création d'un package distribuable, et ouvrir une session de jeux à plusieurs. Ce qui le souhaitent seront conviés à cette phase de premiers tests, pour me faire leur commentaire, appréciation, insultes...

Ca y est j'ai dépassé le cap de 15000 lignes de code. Une évolution constante...

Parmi les fonctionnalités opérationnelles, on peut citer:

  • Création/suppression de compte/persos
  • Station :
   * gestion de l'inventaire
   * gestion du vaisseau
   * gestion des dialogues/missions
   * affichage des compétences
  • espace
   * déplacement/tir
   * chat
   * multijoueur + gestion de la mort
   * gestion des loots
   * ennemis + destruction ennemi
   * menu sur objet (asteroid, station,...)
   * collision
  • mise en place d'un updater
  * vérifie les mises à jour et les télécharge

A bientôt