Joyeuse et bonne année 2012!

Les vacances ont été bien chargées mais pas pour Shimstar. La vie privée me rattrappe :p

Bref, cela ne veut pas dire que cela n'a pas avancé. J'ai enfin réussi à reproduire une intelligence qui permet de patrouiller entre différents points définis, en utilisant les notions de physique de bullet (collision, évitement, poussée, accélération,...). Je suis en train d'intégrer ces éléments dans shimstar, non sans mal, il y a effectivement la partie réseau qui n'est pas simple à mettre en oeuvre. Néanmoins, cela ne devrait pas prendre trop de temps.

L'étape suivante, sera la poursuite et l'attaque d'un joueur. Cela va être bien palpitant. La partie Intelligence artificielle est vraiment un élément important du jeu, et je préfère bloquer l'avancement du jeu, pour débloquer un élément essentiel, et permettre que le jeu puisse être intéressant, et avoir un intérêt. Si j'arrive à faire cette étape avec un certain succès, je vais pouvoir continuer sur des parties plus orientées joueur, par exemple, les missions, la gestion de l'équipement et des compétences.

Pour ceux qui auraient loupés les nouveaux fonds de jeu que j'ai préparé ;

J'espere que vous aimez... Laissez moi vos commentaires!